Le blog d'une quebecoise chaude en tabarnac

 

Sa bite était entièrement recouverte de ma mouille, on dirait de mon miel. J’ai fermé les yeux et j’ai pris son sexe dans ma bouche et j’ai commencé à le sucer. Le goût de ma mouille et le goût de son pré cum offrait un goût assez délicieux.

 

 

De nouveau, j’ai cherché le reflet de mon chum des yeux, mais il n’était plus au même endroit, il était dans la même pièce que nous, derrière Roger et se branlait en me regardant faire tout en affichant un sourire aux lèvres et a ajouté « ça te plait ? Tu aimes ma chérie ? » Et j’ai répondu la bouche pleine un « mmm mmmm mmiam ». Roger mon chum s’est approché de moi, il avait le sexe dans la main puis il a dit à Philippe, « fait moi de la place », c’est alors qu’il s’est agenouillé et a glissé son gland en moi et à commencer à faire des va-et-vient. J’étais ravie car Serge s’était retirée de moi alors que j’avais encore envie qu’on s’occupe de mon vagin assoiffé.

 

forum-quebec.jpg

 


Ainsi pendant que mon chum me baisait la chatte, je suçais mon amant. J’étais loin de m’imaginer que cela me procurerait autant de bien. J’étais sur un petit nuage, je jouissais en même temps, nos gémissements se mêlaient, c’était tellement excitant.

 

bn01.jpg

Ven 26 avr 2013 Aucun commentaire